Exemples d'utilisation de "cover oneself" en anglais

<>
She laughed to cover her fear. Rideva per coprire la sua paura.
The most important thing is thinking for oneself. La cosa più importante è pensare per sé stessi.
I found a book with a red cover and decided to borrow it. Ho trovato un libro con la copertina rossa e ho deciso di prenderlo a prestito.
One should do one's homework by oneself. Si dovrebbero fare i propri compiti da soli.
He tells a new lie to cover up those that came before. Dice una nuova bugia per coprire le precedenti.
To have doubts about oneself is the first sign of intelligence. Dubitare di sé stesso è il primo segno dell'intelligenza.
don't judge a book by its cover non giudicare un libro dalla sua copertina
You can't judge a book by its cover Non può giudicare un libro dalla sua copertura
You can't tell a book by its cover Non può dire un libro dalla sua copertura
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !