Exemples d'utilisation de "day before yesterday" en anglais
The tree had been blown down by the typhoon of the day before.
L'albero era stato abbattuto dal tifone del giorno prima.
I've decided to write 20 sentences a day on Tatoeba.
Ho deciso di scrivere 20 frasi al giorno su Tatoeba.
You had better make sure that he is at home before you call on him.
Faresti meglio ad assicurarti che sia a casa prima di chiamarlo.
Tom told her that he had written that poem two years before.
Tom le disse che aveva scritto la poesia due anni prima.
You should lay by something against a rainy day.
Dovresti portarti qualcosa per proteggerti in una giornata di pioggia.
If every user adds twenty sentences per day on Tatoeba, maybe it would be possible to reach one million sentences within Christmas.
Se ogni utente aggiungesse venti frasi al giorno su Tatoeba, forse sarebbe possibile raggiungere un milione di frasi entro Natale.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité