Exemples d'utilisation de "deal short" en anglais
My biggest problem at work now is having to deal with too many workers every day.
Il mio più grande problema al lavoro adesso è avere a che fare ogni giorno con troppi lavoratori.
The government acted boldly to deal with the outlaw uprising.
Il governo agì coraggiosamente nell'occuparsi della rivolta dei fuorilegge.
I fucking don't know how to translate this sentence, translate it yourself, everybody deal with their own shit.
Non so fottutamente come tradurre questa frase, traducila tu, a ognuno la propria merda.
Tom regretted having wasted a great deal of his life.
Tom si rammaricò di aver sprecato gran parte della propria vita.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité