Exemples d'utilisation de "fist fight" en anglais

<>
They would not fight to free the slaves. Non lotterebbero per liberare gli schiavi.
He struck me in the face with his fist. Mi ha colpito in faccia con un pugno.
The fight continues! Continua la lotta!
A closed fist can indicate stress. Un pugno chiuso può indicare stress.
The soldiers lost the courage to fight. I soldati persero il coraggio di combattere.
I can teach you how to fight. Io le posso insegnare come combattere.
Fight like a man! Combatti come un uomo!
Fight with me! Combattete con me!
I will fight to the death. Combatterò fino alla morte.
You can't fight destiny Non può combattere il destino
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !