Exemples d'utilisation de "gun" en anglais avec la traduction "pistola"

<>
Traductions: tous12 pistola11 arma1
He laid down the gun. Ha abbassato la pistola.
Toss your gun on the ground. Getta la pistola per terra.
Tom pretended he had a gun. Tom ha finto di avere una pistola.
A gun might come in handy. Una pistola potrebbe essere utile.
Put the gun on the table. Metti la pistola sul tavolo.
Watch out, the man has a gun. Occhio, l'uomo ha una pistola.
Tom armed himself with a gun and a knife. Tom si è armato con una pistola e un coltello.
Isn't it true that you own a gun? Non è vero che possiedi una pistola?
A tall man intruded into my apartment with a gun. Un uomo alto si introdusse a casa mia brandendo una pistola.
You've got to carry a gun in this area. Devi avere una pistola in questa zona.
The government prohibits us from carrying guns without a license. Il governo ci proibisce di avere pistole senza una licenza.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !