Exemples d'utilisation de "harm" en anglais

<>
I meant no harm by it Non intendevo farci del male
The storm has done no harm. La tempesta non ha fatto danni.
It wouldn't harm a fly. Non farebbe male a una mosca.
He wouldn't harm a fly. Non farebbe male a una mosca.
She wouldn't harm a fly. Non farebbe male a una mosca.
It'll do no harm to drink a little whisky. Non farà male bere un po' di whisky.
The most perfidious way of harming a cause consists of defending it deliberately with faulty arguments. Il modo più perfido di nuocere ad una causa è difenderla intenzionalmente con cattive ragioni.
The dog defended his master from harm. Il cane ha difeso il suo padrone dal pericolo.
He looks as if he could not even harm a fly. A vederlo sembra innocuo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !