Exemples d'utilisation de "nobody else" en anglais
Nobody wants to translate his sentences because they are stupid.
Nessuno vuole tradurre le sue frasi perché sono stupide.
Even when she thought about something else, ideas of death returned to her mind.
Anche quando pensava ad altro le ritornavano in mente idee di morte.
There are too many people here. Let's go somewhere else.
C'è troppa gente qui. Andiamo da un'altra parte.
It's pity that nobody came to meet you at the station.
È un peccato che nessuno ti sia venuto incontro alla stazione.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité