Exemples d'utilisation de "recently" en anglais avec la traduction "recentemente"

<>
Traductions: tous9 recentemente9
I have recently seen James. Ho visto James recentemente.
She has put on weight recently. Ha messo su del peso recentemente.
I have recently given up smoking. Recentemente ho smesso di fumare.
Recently he launched a new business. Recentemente ha avviato una nuova attività.
My father has given up smoking recently. Mio padre recentemente ha smesso di fumare.
Tom has been putting on weight recently. Tom sta mettendo su peso recentemente.
John has put on a lot of weight recently. John ha messo su molto peso recentemente.
Recently we have brought our office equipment up to date. Recentemente, abbiamo aggiornato il nostro arredo.
Until recently, the main function of women was to marry and give birth to children. Fino a recentemente, la funzione principale della donna era sposarsi e dare alla luce ai bambini.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !