Exemples d'utilisation de "reports" en anglais avec la traduction "rapporto"

<>
In reports in America guerrilla resistance by the Iraq military is called terrorism. Nei rapporti in America, la guerrilla di resistenza dei militari iracheni è chiamata terrorismo.
We considered the report as false. Abbiamo considerato il rapporto falso.
Are you positive of that report? Sei sicuro di quel rapporto?
His report does not sound true. Il suo rapporto non suona veritiero.
We need this report by tomorrow. Abbiamo bisogno di questo rapporto per domani.
We need that report by tomorrow. Abbiamo bisogno di quel rapporto per domani.
When do we hand in the report? Quando consegnamo il rapporto?
Tom's report leaves much to be desired. Il rapporto di Tom lascia molto a desiderare.
Tom didn't have time to finish his report. Tom non ha avuto tempo per finire il suo rapporto.
The report soon became known all over the country. Il rapporto fu presto noto in tutto il paese.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !