Exemples d'utilisation de "the next couple of" en anglais
The next morning, after having eaten, I thought about what had happened last night while sitting at my desk.
La mattina seguente, dopo aver mangiato, ho pensato a quello che era successo la notte scorsa mentre era seduto alla mia scrivania.
Prince Charles will be the next king of England.
Il principe Carlo sarà il prossimo re d'Inghilterra.
Could you lend me your bicycle for a couple of days?
Potresti prestarmi la tua bicicletta per un paio di giorni?
Put down your name on the list and pass it on to the next person.
Scrivete il vostro nome sulla lista e passatela alla persona seguente.
Tom bought a camera just a couple of days ago, but he's already lost it.
Tom ha comprato una macchina fotografica un paio di giorni fa, ma l'ha già persa.
The next morning, the snowman had completely melted.
Il mattino dopo, il pupazzo di neve s'era completamente sciolto.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité