Exemples d'utilisation de "Monday" en anglais avec la traduction "segunda"

<>
Next Monday is a holiday. A próxima segunda é feriado.
Any day will do except Monday. Qualquer dia dá, menos segunda.
I thought it was Monday today. Pensei que hoje era segunda.
Fred is going to Europe on Monday. Fred vai à Europa na segunda.
She went shopping with him last Monday. Ela foi fazer compras com ele segunda passada.
I will be here from Monday to Thursday. Estarei aqui de segunda a quinta.
Tom has scheduled a meeting for next Monday. Tom marcou uma reunião para a segunda que vem.
I won't have time on Monday nor on Tuesday. Não terei tempo nem na segunda nem na terça.
We'll release the final agenda on the morning of Monday, January 20, so please reply quickly. Nós vamos divulgar a agenda final na manhã da segunda, dia 20 de janeiro. Então respondam rápido, por favor.
I don't work on Mondays. Eu não trabalho nas segundas.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !