Exemples d'utilisation de "blood supply" en anglais
They say that beet juice can lower blood pressure.
Dizem que suco de beterraba pode diminuir a pressão sanguínea.
Scientists will come up with new methods of increasing the world's food supply.
Cientistas vão pensar em novos métodos para aumentar o suprimento de comida no mundo.
She didn't have enough iron, so she couldn't give blood.
Ela não tinha ferro o bastante, então não pôde doar sangue.
God gave you a penis and a brain, but only enough blood to run one at a time.
Deus te deu um pênis e um cérebro, mas sangue suficiente para funcionar apenas um de cada vez.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité