Exemples d'utilisation de "buried" en anglais avec la traduction "enterrar"

<>
Who buried the gold bars here? Quem enterrou as barras de ouro aqui?
The pirates buried their treasure in the ground. Os piratas enterraram seu tesouro na terra.
I buried my dog at the pet cemetery. Eu enterrei meu cachorro no cemitério de animais.
After the dog died, they buried him in the backyard. Depois que o cachorro morreu, enterraram-no no jardim.
After killing Tom, Mary buried him in a shallow grave. Depois de matar Tom, Maria o enterrou numa cova rasa.
When I die, I want to be buried next to her. Quando eu morrer, quero ser enterrado junto com ela.
The dog buried a frozen burrito in the yard, but only halfway into the ground. O cachorro enterrou um burrito congelado no terreiro, mas só pela metade.
Our dog buries its bones in the garden. Nosso cachorro enterra os ossos dele no jardim.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !