Exemples d'utilisation de "destroyed" en anglais
Much of London was destroyed in the seventeenth century.
Boa parte de Londres foi destruída no século XVII.
The atomic bomb destroyed the entire city of Hiroshima.
A bomba atômica destruiu toda a cidade de Hiroshima.
The whole world could be destroyed by an atomic war.
O mundo inteiro poderia ser destruído por uma bomba atômica.
They have demanded that all copies of the book be destroyed.
Eles pediram que todas as cópias do livro fossem destruídas.
Mary traveled into the future and found that climate change had destroyed all life on Earth.
Mary viajou ao futuro e descobriu que a mudança climática destruíra toda a vida na Terra.
Denying she was an anarchist, Katja maintained she wished only to make changes in our government, not to destroy it.
Negando que ela era uma anarquista, Katja insistia que ela somente desejava fazer mudanças no nosso governo, não destruí-lo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité