Exemples d'utilisation de "dry cleaning" en anglais
After cleaning the windows, there always seems to be a visible trace of dirt.
Depois de lavar as janelas, parece sempre que há traços de sujidade.
I hate those spiders. They're always there to freak me out when I'm cleaning.
Odeio essas aranhas; elas sempre estão lá para me enlouquecerem quando estou fazendo uma limpeza.
If the plug becomes dirty, wipe it off with a dry cloth before connecting.
Se o plugue se sujar, limpe-o com um pano seco antes de conectá-lo.
My contact lenses make my eyes dry. Should I use drops?
As lentes de contato deixam os meus olhos secos. Será que eu deveria usar gotas?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité