Exemples d'utilisation de "hurts" en anglais avec la traduction "doer"

<>
This corn hurts a lot. Este calo dói muito.
My throat hurts when I swallow. Minha garganta dói quando eu engulo algo.
When I bite down, this tooth hurts. Quando eu mordo, este dente dói.
Oh my God! It hurts like hell! Meu Deus! Dói pra caramba!
Do you have temperature and your throat hurts? Você está com febre e a sua garganta dói?
Take a few steps and tell me if it hurts when you walk. Dê alguns passos e diga-me se dói quando você caminha.
My throat hurts and my body feels heavy. It looks like I've caught a cold somehow. Minha garganta dói e meu corpo está pesado. Parece que, de alguma forma, eu peguei um resfriado.
Does it hurt a lot? Dói muito?
Will it hurt a lot? Vai doer muito?
Which eye is hurting you? Qual olho lhe dói?
I cannot run. My feet hurt. Não consigo correr. Meus pés doem.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !