Exemples d'utilisation de "idiot" en anglais avec la traduction "idiota"

<>
Traductions: tous13 idiota12 autres traductions1
You're such an idiot! Você é um idiota!
I'm not an idiot. Eu não sou um idiota.
Her boyfriend is an idiot. O namorado dela é um idiota.
My brother is an idiot. Meu irmão é um idiota.
You think I'm an idiot? Você acha que eu sou idiota?
Sorry, but your brother is an idiot. Desculpe, mas o seu irmão é um idiota.
It’s because you’re an idiot. É porque você é um idiota.
We're always somebody else's idiot. Somos sempre o idiota de alguém.
When are you going to stop laughing like an idiot? Quando você vai parar de rir como um idiota?
Thanks for having explained to me at last why people take me for an idiot. Obrigado por me explicar finalmente por que as pessoas me tomam por um idiota.
Half of you are idiots. Metade de vocês é idiota.
The world is full of idiots. O mundo está cheio de idiotas.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !