Exemples d'utilisation de "insulting" en anglais

<>
His jokes border on the insulting. Suas piadas beiram o insulto.
Yes, in Osaka too we say "idiot" when we are insulting someone. Sim, em Osaka também dizemos "idiot" quando estamos insultando alguém.
Walter was taken aback by John's cruel insult. Walter ficou perplexo com o insulto cruel de John.
There is no greater insult to life than premature ejaculation. Não há insulto maior à vida do que a ejaculação precoce.
I can't put up with an insult like this. Não posso suportar um tal insulto.
I cannot forgive him because he insulted me in public. Eu não posso perdoá-lo porque ele me insultou em público.
She could no longer put up with his insulting words. Ela não pôde mais suportar os insultos dele.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !