Exemples d'utilisation de "killer" en anglais

<>
The killer could have been stopped. O assassino poderia ter sido detido.
Betty is a serial killer. Betty é uma assassina em série.
Tom knew who the killer was. Tom sabia quem era o assassino.
After being proven innocent, the killer cucumber went into a well deserved retirement in Spain. Depois de ser inocentado, o pepino assassino partiu para uma aposentadoria bem merecida na Espanha.
I'm laying in bed with a killer hangover. Estou deitado na cama com uma ressaca de cão.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !