Exemples d'utilisation de "menu" en anglais

<>
Traductions: tous11 menu9 cardápio2
Bring me the menu, please. Traga-me o menu, por favor.
What's today's menu? Qual o cardápio de hoje?
May I look at the menu? Posso ver o menu?
Do you have a special menu for vegetarians? Você tem um cardápio especial para vegetarianos?
Do you have a vegetarian menu? Você tem um menu vegetariano?
Do you have an English menu? Você tem um menu em inglês?
Can we have the menu, please? Podemos ter o menu, por favor?
Do you have a menu in Russian? Você tem um menu em russo?
can I look at the menu, please posso olhar para o menu, por favor
There was a great variety of dishes on the menu. Há uma grande variedade de pratos no menu.
To change the units from metric to imperial and vice versa, the 'menu' button must be clicked. Para mudar as unidades do sistema métrico para o sistema imperial e vice-versa, é preciso clicar no botão "menu".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !