Exemples d'utilisation de "nobody else" en anglais
Tom reads more books than anyone else I know.
Tom lê mais livros do que qualquer pessoa que eu conheça.
There's no point telling me "Hi, how are you?" if you have nothing else to say.
Não há razão para você me dizer "Oi, como vai?" se você não tiver nada além disso a dizer.
Nobody can be a head coach of a soccer team without being a soccer player.
Ninguém pode ser um treinador de um time de futebol sem ter sido um jogador de futebol.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité