Exemples d'utilisation de "regret" en anglais
You can regret it all you want, but it won't do you any good now.
Você pode se arrepender disso, mas isso não lhe fará nenhum bem no momento.
I regret to inform you that your application has been refused.
Eu lamento informá-la que sua matrícula foi negada.
I regret that a previous engagement prevents me from accepting your kind invitation.
Lamento que um compromisso prévio me impeça de aceitar o seu gentil convite.
When I ask people what they regret most about high school, they nearly all say the same thing: that they wasted so much time.
Quando pergunto às pessoas o que elas mais lamentam sobre a escola secundária, quase todos dizem a mesma coisa: que perderam muito tempo.
I don't want to spend the rest of my life regretting it.
Eu não quero passar o resto da minha vida lamentando por isso.
I regret having fallen in love with a girl like her.
Eu me arrependo de ter me apaixonado por uma garota como ela.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité