Exemples d'utilisation de "secondary damage" en anglais

<>
The typhoon struck the city, causing great damage. O tufão atingiu a cidade, produzindo grandes estragos.
The flood caused a lot of damage. A enchente causou muitos estragos.
The heavy rain brought the flood, causing damage. A chuva forte causou uma inundação, provocando estragos.
The storm caused much damage to the crop. A tempestade causou muito dano à colheita.
The damage amounted to five million yen. O prejuízo se acumulou para cinco milhões de ienes.
All this damage is the result of the storm. Todos esses danos são o resultado da tempestade.
A category 5 hurricane causes maximum damage. Um furacão de categoria 5 causa dano máximo.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !