Exemples d'utilisation de "streets" en anglais avec la traduction "rua"
Traductions:
tous54
rua54
Gontran often played with Olga in the streets of Nîmes.
Gontran brincava frequentemente com Olga nas ruas de Nimes.
At first they drove through streets of small, gray houses.
De princípio eles dirigiram através de ruas com casa pequenas e cinzas.
There were neither flowers nor trees in the streets of his city.
Não havia nem flores nem árvores nas ruas de sua cidade.
It was already past seven, and the darkness slowly consumed the houses and the streets.
Já eram mais de sete horas, e as trevas consumiam lentamente as casas e as ruas.
Before now, when you thought of a city, you thought of crowded streets, parking problems, traffic jams, queues, noise and fumes.
Até agora, quando você pensava numa cidade, pensava em ruas cheias de gente, dificuldades para estacionar, congestionamentos de trânsito, filas, barulho e fumaça.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité