Exemples d'utilisation de "thick" en anglais

<>
Have you seen that thick book? Você viu aquele livro grosso?
He's got a thick beard. Ele tem uma barba espessa.
The wall is two meters thick. A parede tem dois metros de espessura.
Did you read that thick book? Você leu aquele livro grosso?
She was wearing a thick coat against the chill. Ela estava vestindo um casaco grosso contra o frio.
The wall separating criminals from non-criminals is not as thick as we think. O muro que separa criminosos de não criminosos não é tão grosso quanto pensamos.
The thick fog blotted out everything. O denso nevoeiro encobriu tudo.
Pleasure that comes too thick, grows fulsome De muita alegria também se morre
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !