Exemples d'utilisation de "very little or no" en anglais
Much of our daily living must consist of routine that requires little or no mental effort.
Boa parte de nossa vida quotidiana deve consistir de rotinas que demandam pouco ou nenhum esforço mental.
Latin Americans know very little about the history of the indigenous peoples who used to live here several centuries ago.
Os latino-americanos sabem muito pouco sobre a história dos povos indígenas que aqui habitavam há alguns séculos.
This kind of specialized knowledge has very little to do with daily life.
Esse tipo de conhecimento específico tem muito pouco a ver com a vida cotidiana.
He lives a freewheeling life. I think he ought to settle down a little.
Ele vive uma vida desregrada. Eu acho que ele deveria se acalmar um pouco.
Tom is a little older than the rest of the students in his class.
Tom é um pouco mais velho que o restante dos alunos da classe.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité