Exemples d'utilisation de "world cup" en anglais
In 1958, Brazil won its first World Cup victory.
Em 1958, o Brasil ganhou sua primeira Copa do Mundo.
There is nothing in the world but teaches us some good lesson.
Não há nada no mundo que não nos ensine algumas boas lições.
The newspaper always keeps us informed of the events taking place in the world.
O jornal nos informa sempre sobre os eventos que acontecem no mundo.
If religion were synonymous with morality, Brazil would be the most uncorrupted country in the world.
Se religião fosse sinônimo de moralidade, o Brasil seria o país mais incorrupto do mundo.
"Will you have another cup of coffee?" "No, thank you."
"Você aceita mais uma xícara de café?" "Não, obrigado."
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité