Exemples d'utilisation de "AUTH" en anglais
Microsoft Exchange Server Auth Certificate
Сертификат проверки подлинности Microsoft Exchange Server
CAS Array with Single AD and Kerberos auth
Массив CAS с одним сайтом AD и проверкой подлинности Kerberos
CAS array with multiple AD sites and Kerberos auth
Массив CAS с несколькими сайтами AD и проверкой подлинности Kerberos
Exchange 2016 Setup creates AuthConfig to publish the auth metadata.
Программа установки Exchange 2016 создает AuthConfig для публикации метаданных проверки подлинности.
The auth module validates the access token using the partner application configuration.
Модуль проверки подлинности проверяет маркер доступа, используя конфигурацию приложения-партнера.
The default Server Auth Certificate created by Exchange 2016 is valid for five years.
Серверный сертификат проверки подлинности, используемый по умолчанию и созданный Exchange 2016, действует в течение 5 лет.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité