Exemples d'utilisation de "Bitch" en anglais
You better give that son of a bitch a blood alcohol test.
Лучше проверьте этого сукина сына на алкоголь.
I already told you the engagement party Was the last time I saw that lying okie son of a bitch.
Я уже говорил вам, что во время помолвки видел этого лживого сукина сына в последний раз.
Mary, this bitch, was hiding behind a big word, to surprise Tom.
Мэри, такая сука, прикрывалась хвастовством, чтобы удивить Тома.
Of course, female dogs, bitches, on the other hand, have several bitch amendments to male hierarchical rule.
Конечно женские особи - суки - с другой стороны, вносят некоторые сучьи коррективы в мужские йерархические правила.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité