Exemples d'utilisation de "Boogeyman" en anglais

<>
Traductions: tous16 бугимен8 autres traductions8
It's like the boogeyman. Это что-то типа бабайки.
You can't kill the boogeyman. Его нельзя убить.
Which means, to you, I'm the boogeyman. Значит, ты думаешь, что я бабай.
There's so such thing as the boogeyman. Никакого буки не существует.
Is it someone bad, Molly, like the boogeyman? Кого-то плохого, Молли, как чудовище?
Like I said, it's just the boogeyman. Как я и сказал, это просто Бабай.
But I'm not afraid of the boogeyman anymore. Я больше не боюсь монстров.
Ah, these Eastern European guys think everyone's a boogeyman. Парни из Восточной Европы, в каждом видят врага.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !