Exemples d'utilisation de "Tee" en anglais
Tonight, Walter Kenney will have his final tee off.
Этой ночью Уолтер Кенни получит свой последний удар.
One discarded tee shot without penalty, free and gratis.
Один промазанный удар не штрафуется, свободный и бесплатный.
Jesus steps up to the tee and hooks the ball into the trees.
Иисус подходит к метке и запускает мяч в деревья.
And all you got to do is tee it high and let it fly.
Всё, что тебе надо сделать, это ударить покрепче, и пусть летит.
I think you went up to the practice tee, And you saw what your stepson had done to his father.
Вы дошли до тренировочной площадки, увидели, что Ваш пасынок сделал со своим отцом.
And when the new TPP, excluding the US, begins to flourish, US businesses will be wishing Trump had not canceled their tee time.
А когда новое ТТП, уже без США, начнёт процветать, американский бизнес пожалеет, что Трамп лишил его традиционного чаепития.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité