Exemples d'utilisation de "alley cat" en anglais

<>
Traductions: tous11 бездомная кошка3 autres traductions8
Scratching the door like an alley cat! Ты скреблась в дверь, как бродячая кошка!
I'm a tough alley cat too. А я тоже настоящий кот бродяга.
She's an alley cat, Hattie Stubbs. Она просто гулящая девка, Хетти Стаббс.
It was probably an alley cat or something. Может, это была бродячая кошка.
But someday we might meet a tough alley cat. А если мы вдруг встретим ужасного кота из подворотни.
Sookie, I know you're tougher than a one-eared alley cat. Суки, я знаю, что ты сильнее чем одноухая бродячая кошка.
I will not have my niece slithering round like an alley cat. Моя племянница бродит где попало как бродячая кошка.
Yes, sir, it's as if our old friend George is a alley cat and his own damn humours are swinging 'him by the tail. Наш друг Джордж, словно бродячий кот, которого дергают за хвост его собственные причуды.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !