Exemples d'utilisation de "barack" en anglais
In Colorado, it outpolled President Barack Obama.
В Колорадо этот вопрос вызвал больший интерес, чем выборы Барака Обамы.
President Barack Obama is an un-American Muslim.
Президент Барак Обама является неамериканским мусульманином.
President Barack Obama specifically swore to defend them.
Президент Барак Обама дал обещание защитить их.
Trump’s predecessor, Barack Obama, had his own solution.
У предшественника Трампа Барака Обамы было свое решение.
But when we met, Barack was a community organizer.
Дело в том, что когда мы встретились, Барак был общественным организатором.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité