Exemples d'utilisation de "billiards club" en anglais
So, I've been digging into the Rails billiards club, and it turns out that it is owned by a holding company called DeRosa.
Итак, я копнула поглубже о бильярдном клубе "Борта", и оказывается, что он принадлежит холдинговой компании "ДеРоса".
Looks like she was doing more than spicing up the world of pro billiards.
Похоже она не только добавляла остроты миру профессионального бильярда.
Let's have a party with members of the tennis club.
Давайте устроим вечеринку с членами теннисного клуба!
I'm putting the billiards table in your bedroom.
Я собираюсь поставить в твою комнату стол для бильярда.
In the billiards world, worsted cloth is also known as speed cloth.
В мире бильярда камвольное сукно также известно как ускоряющее.
I'm the one wielding a pool cue or a stool, if the bar doesn't have billiards.
Я орудую бильярдным кием или стулом, если в баре нет бильярда.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité