Exemples d'utilisation de "bloodshot" en anglais
Your bloodshot eyes tell me you have not quit drinking.
Налитые кровью глаза говорят, что пить вы не бросили.
The door opened, and the doctor looked at Danny with bloodshot brown eyes.
Дверь открылась, и доктор взглянул на Дэнни карими глазами, налитыми кровью.
And don't even try and deny it because your eyes are bloodshot to buggery.
И даже не думай отрицать, потому что глаза у тебя налитые кровью и как у чертова психа.
Purple splotches on the face, the eye is bloodshot.
Красные пятна на лице, лопнувшие сосуды в глазу.
Her eyes were completely bloodshot and her pupils were dilated.
Ее глаза были полностью налиты кровью, а зрачки были расширены.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité