Exemples d'utilisation de "bomb threat" en anglais
It's probably just another bomb threat or something.
Вероятно, очередная угроза бомбы или что-то типа того.
Same guy who called in the courthouse bomb threat.
Тот парень, который позвонил и сказал, что здание суда заминировано.
We've got the tentative analysis of the bomb threat.
У нас есть предварительный анализ угрозы бомбы.
Because somebody called in a bomb threat to Penn station?
Потому что кто-то сообщил о заложенной бомбе на вокзале Пенн?
The concern also received a new letter, another bomb threat.
Концерн получил новое письмо, ещё одна бомба.
Guy phones in a bomb threat, then leaves his cell phone behind?
Парень позвонил с угрозой, а потом потерял свой телефон?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité