Exemples d'utilisation de "breathing problem" en anglais avec la traduction "проблемы с дыханием"
The breathing problem started after we fixed her kidney problem.
Проблемы с дыханием началась, когда мы устранили проблему почек.
Liver failure can cause gibberish from encephalopathy, constipation, bruising, and breathing problems.
Отказ печени может привести к бреду от энцефалопатии, запорам, синякам, проблемам с дыханием.
The trauma caused a bubble of air in his chest which is causing him breathing problems.
Из-за травмы появился пузырек воздуха в его груди, который создает проблемы с дыханием.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité