Exemples d'utilisation de "cargo holds" en anglais
When we find the probe, we'll beam it to the cargo hold.
Когда мы найдем зонд, мы телепортируем его в наш грузовой трюм.
And guess who booked space in the cargo hold.
И угадайте, кто забронировал местечко в грузовом отсеке.
Why don't you beam it to your cargo hold?
Почему вы не транспортируете это все в ваш грузовой отсек?
In the cargo hold of the plane we came here on.
В грузовом отсеке самолета, на котором мы прибыли сюда.
Who has better access to the cargo hold than a pilot?
У кого как ни у пилота лучший доступ в грузовой отсек?
He was operating out of an abandoned cargo hold on Level 31.
Он работал в заброшенном грузовом отсеке на уровне 31.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité