Exemples d'utilisation de "dearest" en anglais avec la traduction "дорогой"
Well, how could I not, after reuniting with my dearest of friends?
А как же иначе, ведь я воссоединился с самыми дорогими друзьями?
Dearest sister, may I acquaint you with Mary, my wife and your queen.
Дорогая сестра, могу ли я познакомить тебя с Марией, моей женой и твоей Королевой.
When the moon comes up I gaze upon it wondering if it is my dearest
Я гляжу на каждый восход луны, как будто это моя дорогая
You only tell your dearest, closest friend, sworn to secrecy for life, the first time you had sex.
Это можно сказать лишь самому близкому, дорогому другу, взяв клятву вечного молчания, я имею в виду, рассказать о своем первом разе.
Am I wrong, my dearest Jane, in indulging the hope of an event which would secure the happiness of so many?
Ошибаюсь ли я, моя дорогая Джейн, когда тешу себя надеждой на скорые события, которые принесут счастье многим?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité