Exemples d'utilisation de "drop dead" en anglais

<>
I told him to drop dead. Я послала его к чёрту.
It's called "Drop Dead Healthy." Она называется "Умри здоровым!"
I thought you wanted me to drop dead twice? Разве не ты послала меня к чёрту дважды?
Drop dead if you're not happy with me! И отвалите, если вам со мной не нравится!
I thought I told you guys to drop dead. Я ведь говорил чтобы вы шли в жопу.
So close that I remember wishing my father would drop dead. Настолько, что хотел, чтобы мой родной отец умер.
I might drop dead today, but I sure as hell wasn't born yesterday. Может я и сдохну сегодня, но я чертовски уверен, что родился не вчера.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.

Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.

Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !