Exemples d'utilisation de "final warning" en anglais
Exterminate me if necessary, or give me a final warning.
Уничтожьте меня, если это необходимо, или вынесите мне последнее предупреждение.
So, for the safety of you, those around you and the integrity of your swimming trunks area, please consider this your final warning.
Так же, ради вашей безопасности, безопасности окружающих вас людей, и целостности трусов, прослушайте последнее предупреждение.
I will decline from pursuing you on contempt but let this be your last and final warning.
Я воздержусь от обвинения в неуважении к суду, но это ваше последнее предупреждение.
So, he said it was a final warning, and I resigned.
Он сказал, что это было последнее предупреждение, и я уволилась.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité