Exemples d'utilisation de "i have a splitting headache" en anglais
I'll lie down for a while, I have a splitting headache.
Пойду прилягу, у меня что-то сильно голова болит.
And just because I'm dead doesn't mean I can't have a splitting headache.
И то, что я умерла, не значит, что у меня не может раскалываться голова от боли.
I've got a splitting headache, and you stand there and just talk and talk and talk.
Слушайте, у меня раскалывается голова, а вы все говорите, говорите, говорите.
I've got a splitting headache and your stupid hip hop isn't helping.
У меня острая головная боль и ваш дебильный хип-хоп не помогает.
I have a question for the experts on Dostoyevsky's work.
У меня вопрос к знатокам творчества Достоевского.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité