Exemples d'utilisation de "incident room" en anglais
The incident room is yours, and, uh, you do the briefing tomorrow.
Чрезвычайная комната твоя, и тебе завтра проводить брифинг.
I will not have this kind of behaviour in my incident room.
Я не потерплю подобного поведения в моей следственной комнате.
I'll be torn to pieces by the wolves of the incident room.
Меня порвут на части волки из следственной комнаты.
In any event, I think it best Sergeant Jakes assume management of the incident room for the direction.
В любом случае, я думаю, будет лучше, если Сержант Джекс возьмёт в свои руки менеджмент следственной комнаты для дальнейшего направления следствия.
Listen, I want you to ask my dad if we can set up an incident room in the village hall.
Слушай, я хочу, чтобы ты попросила моего отца организовать оперативный штаб в деревенской ратуше.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité