Exemples d'utilisation de "is back" en anglais
BRUSSELS - The International Monetary Fund is back in business.
БРЮССЕЛЬ - Международный валютный фонд снова в деле.
But the concept of floating nuclear power plants is back.
Но концепция плавучих атомных электростанций снова жива.
China-bashing, it seems, is back in fashion in America.
Кажется, нападки на Китай в Америке снова в моде.
Master bedroom is back there and two huge walk-in closets.
В задней части дома родительская спальня с двумя огромными гардеробными.
Only place you're going is back to Iron Heights, Lewis.
Единственное место, куда ты отправишься, Льюис - Железные Высоты.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité