Exemples d'utilisation de "living room" en anglais
They had set up a big screen in their living room, and every morning they had breakfast with their grandmother.
Они установили в своей жилой комнате большой экран и каждое утро завтракали вместе с бабушкой.
From the safety of our living room we watched as crowds of Vietnamese forced their way into the guarded US compounds.
Из безопасности нашей жилой комнаты мы смотрели как толпы вьетнамских вооруженных сил прорывались на охраняемые территории США.
These are two algorithms competing for your living room.
Это два алгоритма, сражающиеся за вашу гостиную.
The lightsabers are gonna look great in the living room.
Световые мечи будут отлично смотреться в гостиной.
Our bed in the living room like I suggested before?
Наша кровать в гостиной, как я предлагала раньше?
Under the doorsill, between the living room and the hallway.
Под дверным порогом, между гостиной и прихожей.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité