Exemples d'utilisation de "make it to" en anglais
That means she didn't make it to Zakynthos.
Это значит, что она не смогла сделать задуманное в Закинтосе.
I sincerly hope you make it to Thorn Valley.
Я искренне надеюсь, что все получится с Терновой Долиной.
What about those who do not make it to university?
Что делать тем, кто не может получить университетское образование?
Maybe one of them will make it to the Olympics.
Может быть, один из них примет участие в Олимпийских играх.
She said she might not even make it to the homecoming.
Она сказала, что, возможно, и на вечер встречи выпускников не пойдет.
If we take that we might make it to overtime, ok?
Если мы его используем, сможем перевести игру в овертайм, так?
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité