Exemples d'utilisation de "next of kin" en anglais
I need you to talk to the deceased's next of kin.
Мне нужно, чтобы вы поговорили с близкими родственниками умершего.
You say you don't have any immediate next of kin, is that right?
Вы сказали, что не имеете родственников, - Это правда?
Jason Greenfield, died two weeks ago of an apparent heroin overdose, no next of kin.
Джейсон Гринфилд умер две недели назад от передозировки наркотиков, у него нет родственников.
It's appropriate that you contact his next of kin and have them get here as soon as possible.
Было бы неплохо, если бы вы связались с его родственниками, чтобы они поскорее приехали сюда.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité