Exemples d'utilisation de "overtime" en anglais avec la traduction "овертайм"
Traductions:
tous320
сверхурочный258
сверхурочно17
овертайм11
передерживать1
дополнительное время1
сверхурочное время1
autres traductions31
If we take that we might make it to overtime, ok?
Если мы его используем, сможем перевести игру в овертайм, так?
I remember exactly when - the Knicks were in overtime, and I missed the end while I was on hold.
Я точно помню когда - Никс играли в овертайме, и я пропустила конец, пока ждала на линии.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité