Exemples d'utilisation de "pooping" en anglais
The medical director of the camp reported deaths from the shock, from pooping, not from his wounds.
Главврач лагеря отчитался о случаях смерти от шока, от изматывания, не от ран.
The constant fussing, eating, pooping, burping, drooling.
Он будет постоянно кричать, просить есть, гадить, срыгивать, пускать слюни.
In a pack of eight, there's at least three pooping cereals.
В упаковке из восьми штук, всегда будут по крайней мере три, очень способствующих газообразованию.
Honey, if Clara can say "arthroscopic" she needs to stop pooping her pants.
Милый, если она говорит "артроскопический", ей стоит перестать марать пеленки.
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité