Exemples d'utilisation de "proprietor" en anglais
The head of Bloom and Top, proprietor of the floral shop.
Менеджер Блум и Top, владелица цветочного магазина.
And also because the new proprietor is quite handsome.
А еще потому, что новый владелец хорош собой.
He is the sole proprietor of his criminal enterprise.
Он единоличный владелец его криминального предприятия.
Lesley White, proprietor of the Silver Swan around the corner.
Лесли Уайт, владелец "Серебряного Лебедя" за углом.
The proprietor claims compensation for torts amounting to $34,000.
Владелец требует компенсации за ущерб суммой $34,000.
William Cooper, owner and proprietor of Cooper and Sons Trophies.
Уильям Купер, владелец и собственник "Купер и сыновья".
Les exemples sont fournis uniquement à des fins linguistiques, c'est-à-dire pour étudier l'utilisation de mots dans une langue et leurs traductions dans une autre. Ils sont extraits automatiquement des sources ouvertes en utilisant des algorithmes de recherche de données bilingues. Si vous trouvez une erreur d'orthographe, de ponctuation ou autre soit dans l'original ou dans la traduction, utilisez l'option "Signaler un problème" ou écrivez-nous.
Dans cette section, vous pouvez voir comment les mots et les expressions sont utilisés dans différents contextes à l'aide d'exemples de traductions faites par des professionnels. La section Contextes vous aidera à apprendre l'anglais, l'allemand, l'espagnol et d'autres langues. Vous trouverez ici des exemples de verbes à particule et d'expressions idiomatiques dans des textes dont le style et le thème varient. Les exemples peuvent être triés par traductions et domaines thématiques.
Apprenez des langues étrangères, découvrez les traductions de millions de mots et d'expressions avec des exemples réels de leur utilisation grâce à notre technologie de recherche bilingue !
La publicité